Le coin détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin détente

Forum de jeux et de détente
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour l'amélioration du forum et pas pour un nouveau jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion pour l'amélioration du forum et pas pour un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Suggestion pour l'amélioration du forum et pas pour un nouveau jeu   Suggestion pour l'amélioration du forum et pas pour un nouveau jeu Icon_minipostedLun 16 Juin - 19:00

Je propose de mettre des rangs dans le forum (au bout de certains messages, un rang vous est attribué, par exemple : "joueur actif" au bout de 100 messages etc...).

Pour Mimisouricette, l'admin du forum, il faut passer à la version "avancé" (pas phpBB2...), aller dans "Utilisateurs et groupes", cliquer sur "rangs" et faire les rangs.
Pour Lysienne, j'ai aussi un forum forumactif (parce que ce forum est forumactif...) donc je connais bien l'administration du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2267
Localisation : Namur
Date d'inscription : 14/05/2008

Suggestion pour l'amélioration du forum et pas pour un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour l'amélioration du forum et pas pour un nouveau jeu   Suggestion pour l'amélioration du forum et pas pour un nouveau jeu Icon_minipostedLun 16 Juin - 19:59

Vi, c'est une très bonne idée! Je vais plancher là-dessus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux314.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion pour l'amélioration du forum et pas pour un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour l'amélioration du forum et pas pour un nouveau jeu   Suggestion pour l'amélioration du forum et pas pour un nouveau jeu Icon_minipostedMar 17 Juin - 13:51

Super ! Heu.. Maintenant tu peut ajouter des étoiles ou des images miniatures comme sur mon forum ?

Ce serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2267
Localisation : Namur
Date d'inscription : 14/05/2008

Suggestion pour l'amélioration du forum et pas pour un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour l'amélioration du forum et pas pour un nouveau jeu   Suggestion pour l'amélioration du forum et pas pour un nouveau jeu Icon_minipostedMar 17 Juin - 14:40

Qu'entends-tu par images miniatures?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux314.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion pour l'amélioration du forum et pas pour un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour l'amélioration du forum et pas pour un nouveau jeu   Suggestion pour l'amélioration du forum et pas pour un nouveau jeu Icon_minipostedMer 18 Juin - 16:15

Va dans mon forum, et tu verras qu'il y a des images (de logos PhotoFiltre et PhotoShop) en-dessous des angs "admin" etc... J'ai mis le lien dans le 1er message (avec le ibellé "forum"). Tu as aussi la possibilité de mettre des étoiles etc... proposées par forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2267
Localisation : Namur
Date d'inscription : 14/05/2008

Suggestion pour l'amélioration du forum et pas pour un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour l'amélioration du forum et pas pour un nouveau jeu   Suggestion pour l'amélioration du forum et pas pour un nouveau jeu Icon_minipostedMer 18 Juin - 16:28

Sorry mais je ne vois rien de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux314.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion pour l'amélioration du forum et pas pour un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour l'amélioration du forum et pas pour un nouveau jeu   Suggestion pour l'amélioration du forum et pas pour un nouveau jeu Icon_minipostedSam 28 Juin - 11:35

Bah maintenant que tu es inscrite, tu dois voir les images, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion pour l'amélioration du forum et pas pour un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour l'amélioration du forum et pas pour un nouveau jeu   Suggestion pour l'amélioration du forum et pas pour un nouveau jeu Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 16:46

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour l'amélioration du forum et pas pour un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour l'amélioration du forum et pas pour un nouveau jeu   Suggestion pour l'amélioration du forum et pas pour un nouveau jeu Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour l'amélioration du forum et pas pour un nouveau jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu
» Bienvenue sur le forum
» Charte du forum
» Relooking du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin détente :: Tous les jeux du forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser