Le coin détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin détente

Forum de jeux et de détente
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Europa Park

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Europa Park Empty
MessageSujet: Europa Park   Europa Park Icon_minipostedMar 12 Aoû - 23:23

Hier, on est allés à Europa Park ! ça faisait trois ou quatre ans qu'on y est allés la dernière fois et tout à changé ! C'est vraiment magnifique, très propre, surtout les toilettes (que ma mère à comparé à celles d'une aire d'autoroute du Languedoc lol! qui puait et était très sale, elle a pas voulu rentrer dedans).

On a commencé avec "Poseïdon", le manège ou l'on attend sans doute le plus d'Europa Park (certainement plus d'une heure et demie), j'avais la gorge en feu à la fin... Ils ont au moins ajouté 10 mètres de rail en plus, les virages quand on descend (avant la première arrivée dans l'eau) et la descente qui donne l'impression de tomber (avant la fin)...

Ensuite, le bobsleigh (nous, on appelle ça "centrifugeuse" !) où on fait deux fois deux 360° avec les "voitures" sur le côté !

Après, on a fait soft ! "Magic Cimema 4D", "Little Horror House" et je suis allé dans un spectacle laser avec des reflets de partout dans une salle qui tourne pendant que mon frère faisait l'"Euro-Mir".


Normalement, après "Poseïdon", on était sensés se séparer en deux groupes (attractions fortes pour mon frère et mon père et attractions plus calmes avec le reste) mais ma grand-mère et ma mère nous ont attendus à la sortie pendant une heure (à la place de une et demie ou deux) et elles sont allées prendre un café après pour nous attendre et on les a pas trouvées !

Ensuite, nous quatre, on était en un mélange du groupe des attractions à sensations fortes et des douces, et on voulait faire le bobsleigh ensemble mais ma sœur voulait pas alors mon père est parti pour la surveiller et il restait plus que moi et mon frère dans le bobsleigh ! Mon père et ma sœur devaient nous attendre mais ils ont estimés qu'ils on trop attendu (pourtant c'était pas si long) et ils sont allés faire une attraction pendant que moi et mon frère, on faisait le bobsleigh ! Résultat : on est divisés en trois groupes ! En plus, c'était mon frère et mon père qui devaient faire les attractions à sensations fortes ! (On avait défini un point pour se retrouver) Donc on a attendu pendant une demie heure à ce point qui est une fontaine et personne n'est venu, donc on a commencé une attraction (magic cimema 4D), on est revenus à la fontaine où il y avait personne et pareil après la petite maison des horreurs et le spectacle laser / Euro-Mir pour mon frère. Alors, en pensant que le reste de la famille était à la voiture, on est sorti et il y avait personne, on a du attendre deux ou trois heures pendant que le reste de la famille faisait pareil mais à la fontaine, dans le parc !

Après, on est rentré chez nos grands-parents et on a mangé à 22 heures.
Revenir en haut Aller en bas
gbavenir
membre diamant
gbavenir


Nombre de messages : 1424
Age : 56
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 05/06/2008

Europa Park Empty
MessageSujet: Re: Europa Park   Europa Park Icon_minipostedMer 13 Aoû - 11:10

Je vois que ta journée a été mouvementée lol! C'est toujours le problème quand on part à plusieurs et que l'on ne fait pas les mêmes choses. On passe plus de temps à se chercher...rien ne vaut le téléphone portable dans ces cas là Wink
En tout cas le parc d'attractions a l'air d'être génial, je ne connais pas, il est où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbavenir.org
Invité
Invité
Anonymous



Europa Park Empty
MessageSujet: Re: Europa Park   Europa Park Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 12:32

En Allemagne, à Rust, juste à côté de la frontière. Et le téléphone portable de mon frère était dans le sac à dos de ma mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Europa Park Empty
MessageSujet: Re: Europa Park   Europa Park Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Europa Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin détente :: Votre 1ère catégorie :: Et patati et patata-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser