Le coin détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin détente

Forum de jeux et de détente
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 b'soir a tous !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
spidouche
membre diamant
spidouche


Nombre de messages : 1067
Age : 69
Localisation : vic le comte
Date d'inscription : 07/07/2008

b'soir a tous !!! Empty
MessageSujet: b'soir a tous !!!   b'soir a tous !!! Icon_minipostedLun 7 Juil - 23:05

voila, je viens d'ariver sur le forum cheers !!! alors je suis la bipéde d'un chien boxer surnommé spidouche mais qui s'appelle Spider et j'ai un chat mozard dit momo et je vais avoir un autre boxer dans 7 jours Boumrang! bon, ça c'est en 2008 mdr1 mais sinon, et ben, je suis grand mére de 4 petits loustiques adorables ! 2 garçons 2 filles ! j'ai 4 fils qui sont grand puisqui son papa !!! mais le dernier y la pas danfan hein ! b'soir a tous !!! 433680 n'est trop jeune , il a dejà le boulot et la copine !!! :rir:

je suis auxilliaire de vie bon, depuis un mois lol! car avant j'etais soigneur animalier ! bref ! avant j'etais commercial ! Oh la la enfin, bon je vais pas vous raconter ma vie !!! si ??? b'soir a tous !!! 652746 a bientot ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-boxer.wifeo.com
Invité
Invité
Anonymous



b'soir a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: b'soir a tous !!!   b'soir a tous !!! Icon_minipostedMar 8 Juil - 22:12

Bienvenue, Spidetouche, moi c'est Patricia en couple et 2 filles de 17 et 10 ans. En plus Papa est venu vivre avec nous.
Vala pour la tite histoire. Je te sens pleine d'humour, génial on aime tellement ici. Le pays de Souricette est génial, tu va t'y plaire j'en suis sure b'soir a tous !!! 466665
Revenir en haut Aller en bas
spidouche
membre diamant
spidouche


Nombre de messages : 1067
Age : 69
Localisation : vic le comte
Date d'inscription : 07/07/2008

b'soir a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: b'soir a tous !!!   b'soir a tous !!! Icon_minipostedMar 8 Juil - 22:31

merci Lizyenne , mon pseudo est SPIDOUCHE pas spidetouche :afro: mdr
deja qu'avec mimisouricette c'est de spidou a spidouche maintenant c'est spidetouche :lol: bas ! le spidou y s'en fou le principal c'est de savoir a qui on parle ! (( euh plutot a qui on ecrit :tongue:

sinon, ben vi avec souricette on s'ennuie pas ! c'est bien pour ça que je suis sur son forum Coupe premier prix de la rigolade rien qu'avec son site on s'en paye une tranche !!!
je vois que tu as une tite famille !!! y doit y avoir de l'ambiance !!! a plus lizyenne Slt
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-boxer.wifeo.com
Contenu sponsorisé





b'soir a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: b'soir a tous !!!   b'soir a tous !!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
b'soir a tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin détente :: Votre 1ère catégorie :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser